Lettre au président de la république sur la recherche de base pour l'humain : frugivore

(de Eric Oullereau)

lettre par mail envoyée le 28/06/2018 à l'Elysée (malheureusement sans réponse)

 

Objet : Sujet de la plus haute importance : nous ne serions pas faits pour la France métropolitaine d'où l'immigration serait à réduire au maximum, car nous sommes frugivore dans l'idéal et c'est impossible ici.

 

Monsieur le Secrétaire général de l’Elysée,

 

Le 23 mai dernier je vous ai envoyé un mail avec cet objet :

"L'Intelligence Artificielle au service de la santé : seulement pour du soin, et pas toujours bon, jamais de la guérison, le principe de précaution de base est à mettre en place, pour modérer cette direction de l'IA."

 

Je vous proposais de vous montrer mon plan de verger, une approche des conditions idéales pour l'humain, pour rajeunir et vivre éternellement.

 

Nous sommes frugivore normalement.

 

Le directeur de recherche du Museum nationale d'histoire naturelle et du CNRS, Claude Marcel HLADIK avait écrit le livre "A la recherche d’une alimentation idéale parmi les humains et les autres primates", en 2017 .

 

Il ne parlait pas du tout du mot frugivore, ni des bonobos. Et pour les humains il examinait seulement quelques tribus qui mangeaient du manioc et la viande.

 

Donc rien de très sérieux. je lui avais signalé cela. Sans réponse de sa part.

 

Le 14 mai 2018, j'avais demandé à la directrice de recherche du Museum national d'histoire naturelle, Sabrina Kiref soi-disant  dans la presse une des plus grandes primatologues au monde, vétérinaire, si elle connaissait la différence entre frugivore et folivore.Elle l'ignorait. Pourtant c'est la base pour la différence entre les grands singes dont l'humain et les singes inférieurs macaques vervets,...Et elle n'avait pas pris le temps de m'écouter pour donner l'explication assez courte que j'étais habitué de donner à des directeurs de recherche de L'INRA.

 

Les recherches sur l'alimentation sur les primates pour voir ce qui est bon pour l'humain sont pour la plupart faites sur le macaque rhésus,

Or il est folivore et pas frugivore, d'où tous les résultats sont faussés.

 

Quand j'avais posé cette question sur la différence entre frugivore et folivore la question à la chercheuse Mme Bourgain chercheuse de L'INSERM, à la rencontre du 27 avril, Thème : "Génomique : tout prédire de l'humain ?" Elle n'avait pas répondu. Dans la vidéo de compte rendu des questions, ma question avait été tronquée, il manque cette précision.

 

Je l'avais vue après, elle m'avait dit qu'elle ne savait pas répondre à cette question.

 

Cela résume un peu le vide énorme dans la recherche à ce sujet.

 

Et les états généraux de l'alimentation ne parlaient pas du tout de cette question de frugivore, de se nourriture parfaitement, dans en zone équatoriale avec un verger.

 

D'où nous ne serions pas faits pour vivre en France.

 

D'où à fortiori, nous ne pourrions pas accueillir en plus des immigrés. 

 

Il n'y aura jamais de manifestation pour cela.

 

Les gens ne pensent qu'à l'immédiat.

 

Ils ont besoin de chercheurs pour les tirer vers le haut.

 

C'est ce que j'ai entendu en faisant un sondage à ce sujet.

 

C'est plus ou moins une vérité de La Palisse que les fruits ne sont pas pour humains en France car exportés.

 

Il faudrait ainsi sortir de ce faux débat entre Rousseau avec son culte du sauvage, l'idéal, soutenu par les chercheurs du Museum, et Voltaire, l'industrialisation, vieux de plus de 300 ans.

 

C'est pourquoi je vous propose de vous montrer ma recherche, un plan de verger très précis pour fixer les idées, pour une investigation et ouvrir cette recherche hautement vitale à long terme.

 

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Secrétaire général de l’Elysée, l'expression de mon profond respect.

 

Eric Oullereau

(recherche privée sur le véritable rajeunissement et vivre éternellement)

Comments: 0

 

Vous pouvez voir la page suivante pour plus d'informations :

 

real frugivore, good fruits and health / vrai frugivore, bons fruits et santé