"Bénéfices du végétalisme dans la prévention de certaines maladies" du Docteur Jérome BERNARD PELLET et Dr Alexandra JACQ : critique

(de Eric Oullereau)


 

J'ai rencontré ce monsieur, Docteur Jérôme BERNARD PELLET.

En fait ce n'est qu'un docteur nutritionniste.

Mais plus ignorant que d'autres médecins nutritionnistes que j'ai interrogé.

Jean-Michel Cohen ou d'autres.

Il suit le mouvement régressif végan, occidental

 

Par rapport à ma question sur frugivore, il m'avait dit qu'il n'avait pas vu d'études sur frugivore.

Donc il se contentait de penser au végétarisme.

 

Je lui avais dit qu'un médecin allergologue avait  dit qu'on était frugivore dans un salon de santé et qu'il était conseiller auprès de l'ONU,

mais ce Docteur Pellet était totalement sourd à cela disant qu'il n'avait pas vu d'étude sur frugivore.

 

Donc il est dans l'esprit régressif comme je le disais au début dans la page en amont.

 

Par rapport au misérabilisme vis-à-vis de ces objectifs voici une information complémentaire :

 

Nous avons régressé pour la qualité du végétarisme, en 2000 ans :

autrefois dans le bassin méditerranéen, il y a 2000 ans avec le mouvement VEGGIEWORLD : la régression

 les gens étaient cultivateurs, et avaient une assez bonne nourriture, ils produisaient eux-mêmes leur nourriture, et sans problème les gens sensés pouvaient vivre plus de 100 ans.

J'avais été très surpris de le découvrir il y a plus de 10 ans, de source non végétarienne mais de source protestante, pas spécialement portée sur le végétarisme, que dans le bassin méditerranéen ils étaient plutôt végétariens il y a 2000 / 2500 ans.

D'où ma grande déception de la religion chrétienne qui faisait croire que manger de la viande était une pratique normale à cette époque, et aussi des mouvements végétariens de maintenant qui se découvraient comme des mouvements inférieurs à ce qui se faisait autrefois.

 

Par exemple, le philosophe auteur de "Le nouvel ordre écologiste" au salon du transhumanisme le 1er décembre 2017 disait que Jean François Kahn, le célèbre généticien confirmait cela  disant que des gens arrivaient à 110 ans il y a 3000 ans, qu'ainsi la longévité n'avait pas augmenté.

(différent de l'espérance de vie qui s'intéresse à la moyenne de durée de vie des gens)

La nourriture végétale avait ainsi beaucoup plus de gout  que celle de maintenant au marché bio ou pas.

 

Ainsi les gens avec un peu de bon sens étaient très peu malades. Et ils se soignaient assez facilement et sans docteur / naturopathe, ...

au salon Vivre Autrement, j'avais vu le coin végétarien végan, et là on ne parlait pas de partir de France métropolitaine car trop froide pour une nourriture végétale de bonne qualité un bon moment dans l'année.

 

Franchement quand on voit qu'en hiver, plus de 6 mois de l'année, on mange des légumes qui viennent du sud de l'Espagne ou du Maroc et que ces gens de VEGGIEWORLD ne dise rien sur cela

qu'on ne pense pas à émigrer plus au sud,

mais tout ce que certains de ces véganes pensent à faire serait d'accueillir des immigrés de ces zones là car soi-disant défavorisés, on est totalement en train de marcher sur la tête, avec eux

 

=> VEGGIEWORLD est bien un mouvement profondément régressif colonialistes, pire encore que l'ancien.

 

Et évidemment c'est le culte assez prononcé pour les médecines alternatives, entre autre, normal comme ils sont ignorants, ils dépendent de ces gourous du néocolonialisme.

 Voir aussi :

C'est ainsi toute la différence avec moi.

 

Je suis dans la production de recherche sur frugivore pour humain, et lui attend simplement de lire une étude sur le sujet.

Ce n'est pas lui qui ira en zone chaude et humide come moi pour des tests et encore moins se lancer dans la culture de qualité pour cela.

 

=> son objectif n'est pas du tout le rajeunissement (un objectif pour frugivore), mais simplement de guérir des maladies.

Cela peut-il intéresser des jeunes qui ne sont pas malades,

des jeunes qui sont plus sensibles au gout qu'à autre chose ?

Qui aiment le doux et qui a vraiment du gout ?

 

Qui cela peut-il intéresser à part des gens malades ou un peu sadomasochistes si c'est en final, un but ultime come régime ?

Voir les objectifs de la recherche pour vrai frugivore pour humain en comparaison, et les explications et comparaisons de la page.

C'est plus réjouissant, et agréable aux sens.

 Vous pouvez lui poser les questions sur la sexualité vous verrez si vous avez plus de succès que moi avez les militants en général, végan.

Voir la page