"ULULE Venez discuter avec un expert du crowdfunding pour connaître les secrets d’une campagne réussie !" de Espace No Meat & Greet Margaux THIERREE : critique


 

Pour le marketing, une règle qu'ils appliquent, il faut savoir mentir, et chez ces véganes de la ville, c'est vraiement une seconde nature.

Surtout ne jamais dire que l'on serait frugivore et que ce ne serait pas possible

- en ville

- dans le froid de la France

- avec des fruits du marché local

- l'agro-alimentaire ne serait pas un progrès, leurs recettes complexes 

- la qualité des aliments végétaux est capitale pas du sous-bio comme avec ce qu'ils prônent, ainsi avec ce sous-bio il faudrait compléter pour le gout assez absent et les qualités nutritives insuffisantes, par toute une série d'astuces culinaires et guidées par les "sauveurs biologistes" avec leur "saint microscope".

Tout cela demande beaucoup d'argent.

A l'opposé de la recheche pour vrai frugivore, et qui ne croit pas au microscope comme progès, et se fie au gout des aliments par exemple.