"Végane et zéro déchet en famille" de Biotiful Poison Ivy : critique

(de Eric Oullereau)


 

Sur leur page de site ou peut lire :

 

"Zéro Déchet, Santé & Bien Être : Les Règles, les Ragnanas, les Menstrues quoi !

Coucou beuh !
 
aujourd'hui tu es gâtée, une vidéo sur les règles zéro déchet et une vidéo tuto sur la fabrication d'une serviette lavable hygiénique en upcycling. Elle est pas belle la vie ?"
Voir la page de mon site principal pour comprendre que ce titre de conférence est une totale arnaque, et en total accord avec tous ces piercings tatouages et autres barbaries sur eux-mêmes :

Sinon de façon plus générale vous pouvez voir cette page :

 Et le comble, le pire, je viens de mieux regarder le site, et j'ai vu qu'elle était... taouée. Elle avait du déchet sous la peau qu'elle s'était mise volontairement, et elle affichait bien ce déchet.

 

Alors quand on voit la crème au karité qu'elle présente après, l'arnaque est là aussi : normalement en zéro déchet c'est de manger des bons fruits avec de l'huile dedans pour ne pas avoir besoin de passer de la crème => pas besoin de pot => 0 déchet ainsi. Sinon c'est de la publicité mensongère.

Ainsi tout son site n'est que de la publicité mensongère, c'est régressif, barbare, complice des lobbys financiers.

Anti-féminin, comme c'est une femme, j'en profite pour le signaler.

Un site avec une femme, ce n'est pas du tout garanti que cela soit pro féminin, justement on peut plus facilement arnaquer les femmes avec une femme tenant un site, ainsi.